Comment réussir sa vie en 5 étapes, sans argent. - Germain

La connaissance, c'est de la richesse

Restez connecter avec nous sur les differentes plateformes a savoir instagram, twitter, youtube, facebook via le nom d'utlisateur: IstwaLakay

mardi 3 décembre 2013

Comment réussir sa vie en 5 étapes, sans argent.

Vous avez sans doute essayé de changer votre entourage pour réussir votre vie en vain. Vous avez essayé de tout contrôler, sans succès. Ce petit détail qu’il vous manquait se trouve dans cet article.
Beaucoup ont cru que les milliards et la célébrité assuraient une réussite totale de vie.Sachez que beaucoup de stars, malgré fortune et célébrité, n’ont pas pu être heureuses.
Réussir sa vie, ce n’est pas forcément être multimilliardaire. C’est avant tout trouver sa place dans la société, donner le meilleur de soi et en jouir.
Comment reussir sa vie
Comment réussir sa vie en 5 étapes, sans argent
Connaître son rôle dans la société est plus important qu’amasser une fortune. Vous devez d’abord vous concentrer sur votre place dans la société pour réussir votre vie. La fortune viendra après, mais ce n’est pas le plus important.
Voici 5 étapes pour savoir comment réussir sa vie :

Étape 1 : Définissez clairement vos besoins dans la vie

Il s’agit de déterminer l’ensemble des choses qui vous sont nécessaires pour vivre heureux. Dans chaque domaine de votre vie, vous devez avoir des objectifs clairs.
Vous devez vous fixer des objectifs précis. Par exemple :
  • Je veux manger sainement et perdre 3 kilos en 7 semaines.
  • Je veux être cadre au sein d’une entreprise nationale d’ici fin 2015.
  • Je veux avoir un(e) compagne/compagnon qui m’aime pour ce que je suis. Je dois le/la trouver d’ici 1 an.

Étape 2 : Investissez-vous totalement dans l’atteinte de vos objectifs

La beauté de l’acquis dépend de la difficulté de l’acquisition. Vous devrez vous battre, car ce ne sera pas toujours facile. À chaque épreuve vous devrez vous rappeler de votre idéal.
Comment réussir sa vie, c’est surtout toujours se surpasser et ne rien regretter.

Étape 3 : Gardez le sourire et positivez

La bonne humeur est un état d’esprit tout comme la jeunesse. Pour réussir à atteindre les objectifs fixés, il faudra aussi de la chance. Vous devez positiver et affronter chaque situation en vainqueur.
Comment réussir sa vie, c’est trouver l’équilibre entre le coefficient intellectuel, l’intelligence émotionnelle et le social.

Étape 4 : Pensez à fonder une famille

La vie est composée de plusieurs domaines et il vous faut réussir partout. Trouvez une femme pour vous accompagner dans vos choix, vous comprendre et vous épauler.
Fondez une famille à qui laisser un héritage. Il y va de votre équilibre émotionnel et social.

Étape 5 : Faites attention à votre entourage

Pour finir, faites attention à vos amis. Vous connaissez probablement l’adage :
« Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es. »
Vous ne pouvez pas être entouré de « loosers » et espérer être un gagnant. Vous devez choisir des amis qui vous motivent et vous encouragent. L’amitié est aussi faite pour passer les caps difficiles.

1 commentaire:

  1. En ce qui me concerne, je n’avais pas beaucoup d’épargne pour réaliser tous mes projets. Alors, j’ai opté pour un crédit à la consommation comme celui-ci https://www.sofinco.fr/ , afin d'améliorer ma condition. On n’a pas besoin d’être riche pour réussir sa vie. Il suffit de prendre les bonnes décisions au bon moment et de savoir gérer son budget.

    RépondreSupprimer