jeudi 20 décembre 2012

20 erreurs que les femmes font souvent au lit.


On est enfin avec doudou au lit. Le moment rêvé, tellement rêvé qu’on en oublie certains détails importants. On veut soit trop en faire ou soit on préfère laisser l’autre tout gérer au risque de faire capoter un moment de plaisir commun. Quid des 20 erreurs que nous faisons souvent au ‘’pieu’’.


1. Ne pas être fraîche
Vous n'avez pas besoin d'être fraîchement sorti de la douche pour sauter dans la couette avec votre amant, mais vous avez d’abord besoin de vous rafraîchir. Cela inclut votre bouche. (Personne n'est fan de l'haleine d'ail ou d'oignon.)



les 10 erreurs que les femmes commettent le plus souvent au lit



2. S’arrêter en pleine action
Faire une pause sans raison pendant vos ébats n’est jamais une bonne idée (alors là, pas du tout) à moins que l’idée d’être une « tue-l’amour » ne vous dérange pas le moins du monde.

3. Donner trop d’instructions 
A gauche…non à droite…un peu plus bas…Attend, remonte plus haut. Ça vous semble familier, Ayana girls ? Si cela ressemble à votre routine habituelle, il est temps de la changer et vite. Les hommes veulent savoir ce que vous voulez, mais ils sont en quête d'amour et non d’une leçon. Méfiez-vous d’un excès de contrôle pendant l’amour.


les 10 erreurs que les femmes commettent le plus souvent au lit


4. Se moquer sans arrêt
C’est peut être instinctif de vouloir faire une blague ou rire quand vous êtes nerveuse, mais se moquer à tout bout de champ dans le lit peut parfois rendre les choses plus difficiles pour votre homme. Le sexe est amusant, mais il n’y a pas toujours de quoi en rire.

5. Espérer de lui qu’il fasse tout au lit
Le sexe est une activité entre deux personnes. Si vous n’êtes pas prête à y prendre une part très active, votre relation peut prendre un virage dangereux. Initier ce que vous voulez et prenez les devants pour lui procurer du plaisir.

les 10 erreurs que les femmes commettent le plus souvent au lit

6. Etre trop physique (ce n’est pas un combat !)
A moins qu’il n’approuve cela, évitez de lui laisser des  marques sur le corps pendant l'amour - et surtout pas celles qui pourraient laisser une cicatrice. (Lui griffer le dos avec des ongles longs est ce que les femmes font le plus couramment.)

7. Donner des noms
Admettez-le, vous êtes probablement déjà passé par là. Crier son nom peut être la chose la plus sexy qu'un homme puisse entendre pendant le sexe…si c'est son nom, bien sûr. Pourtant, ne pas prenez surtout pas l'habitude de crier un nom pendant vos rapports sexuels, sauf si vous êtes certaine que vous maitrisez ce qui va sortir de votre bouche.

8. Ne pas l’embrasser en retour
Contrairement à la croyance commune, les hommes aiment embrasser et être embrasser - beaucoup. Parfois encore plus pendant les rapports sexuels. Eviter le contact visuel et fermer vos lèvres glossées dans le feu de l'action sont deux manières sûres pour tuer l'ambiance.


les 10 erreurs que les femmes commettent le plus souvent au lit


9. Garder vos vêtements sur vous
Ne cacher pas vos courbes - il les aime. Le sexe ne procure pas la même sensation s’il n’y a pas de contact sensuel à fleur de peau. Jetez votre t-shirt ou  votre lingerie et vivez dans les braises de l'instant.

10. Vouloir garder les lumières éteintes
Les femmes qui ne se sentent pas à l’aise avec leur corps, ont souvent peur d’apparaître totalement nues si les lumières ne sont pas éteintes. Ne soyez pas gênées. S'il aime ce qu'il voit, laisser-le vous admirer.

11. Avoir des dessous défraichis ou déchirés (le boxer plein de trou ou le string à l’élastique distendu, ça ne passe pas)

12. Avoir une pilosité fournie…surtout là bas (sans commentaire)

13. Avoir une hygiène discutable (re-sans commentaire)

14. Simuler à outrance (le coup du « tu vas me tuer » alors que le mec t’a à peine touchée, c’est un peu limite)

15. Faire des requêtes (idée reçue idiote : un homme accepte tout dès l’instant qu’il est en train de faire « hum-hum ». Le « chéri tu vas m’acheter une voiture non ? » pendant que vous êtes en pleine action…ça gâte tout)

16. Penser qu’une paire de sein est un stimulant à elle seule (il faut un peu plus qu’un « prends-moi cadeau » pour exciter un homme. Un peu de glamour, d’inventivité et d’audace permettent parfois d’allumer le cierge plus vite qu’on ne le pense…)

17. Être un kamasutra ambulant (un homme a parfois besoin de se sentir homme. Il a besoin d’avoir le sentiment qu’il dirige les opérations, et fait découvrir des choses à sa dame. Si la go a trop de  technique et qu’en plus elle le montre, c’est pas bon. Et en plus ça sous entend qu’elle a beaucoup exercé, donc tout ça là ça casse)

18. Jouer à Xena la guerrière (vouloir fixer le gars dans les yeux du genre « pfff même pas mal » et dire « j’ai même pas joui » surtout si le gars te demande rien…c’est un peu ridicule

19. Se sentir obligée de faire des commentaires sur la taille du ''service-trois-pièces''(le « tchié tu vas me tuer dêh » dès que le gars se déshabille n’est pas très sexy…pour info c’est sa chose il la voit tous les jours et sait combien ça pèse)

20. Lancer des défis (« si je ne jouis pas là tu vas voir », ou le « ce que tu as commencé là est ce que tu peux terminer » c’est archi méga giga ridicule)
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire