samedi 21 janvier 2017

10 raisons qui poussent un homme à être infidèle.

10 raisons qui poussent un homme à être infidèle. La dernière est la plus douloureuse !


L’infidélité est l’erreur la plus impardonnable qu’un homme puisse commettre. Non seulement, il blesse sa partenaire dans son amour-propre, mais il sonne également le glas d’une relation qui peut-être, durait depuis des années. Pourquoi donc un homme tromperait-il sa partenaire ?

Les raisons pour lesquelles un homme est infidèle :

1 – Un jeu de séduction immature

Certains hommes n’arrivent pas à sortir de l’adolescence et considèrent toujours que la séduction n’est qu’un jeu. Ils peuvent même aller jusqu’à faire des paris avec leurs amis ou à poser des défis absurdes concernant qui accumulera le plus grand nombre de conquêtes. 

2 – Des menteurs-nés

Dans la vie, nous rencontrons toutes les catégories de personnes possibles et imaginables. Il est donc fort probable de tomber sur ce genre d’hommes qui ne peuvent pas vous parler sans mentir. Ces mêmes individus qui se dépasseront à faire toutes sortes de bêtises dans votre dos, pour voir jusqu’à quand ils arriveront à vous duper et à jouer de vous !

3 – Une preuve de virilité

Défaut d’éducation ou vision déplacée, certains hommes pensent que leur virilité se mesure au nombre de leurs partenaires sexuelles. En plus de booster leur égo, flirter ou avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes à la fois  est pour eux un signe de supériorité et de pouvoir.

4 – Il vous prend pour acquise

Maintenant que vous avez officiellement accepté d’être avec lui, il n’a plus à faire l’effort pour vous garder. De plus, si vous avez eu le courage de lui pardonner une infidélité antérieure, ceci le poussera encore plus loin dans sa conviction que vous ne le quitteriez jamais, quoi qu’il fasse. Une fausse idée nourrie par une société où un homme se croit tout permis, juste parce qu’il est né avec un appareil génital masculin !

5 – En quête de nouveauté

Au début d’une relation, beaucoup de couples sont submergés par la routine de la vie quotidienne, avant de retrouver leur équilibre. Mais parfois, ces messieurs n’ont pas la patience d’attendre et cherchent à pimenter leur vie ailleurs. Puis, petit à petit, ils deviennent accros à l’excitation que leur procurent leurs relations secrètes et interdites, et enchaînent les infidélités.

6 – Une peur de l’intimité et de l’engagement

Plusieurs psychologues affirment que certains hommes ont une révulsion naturelle pour l’engagement et l’intimité. C’est pourquoi, ils préfèrent garder une certaine distance avec leurs partenaires et vont parfois jusqu’à leur être infidèles, rien que pour se prouver qu’ils sont libres et qu’ils ne sont pas sous l’emprise de ces dernières.

7 – La volonté de se sentir désiré

Quand une relation dure dans le temps, il arrive que les deux partenaires ne prennent plus le temps de se complimenter ou de s’exprimer mutuellement leur amour. Dans ces cas, certains hommes se sentent délaissés et de moins en moins appréciés. Ceci les pousse à chercher de l’appréciation et de l’admiration dans le regard – et dans les bras – d’autres femmes.

8 – Une faible personnalité

Oui ! Il existe des hommes qui ne peuvent pas dire « non » à la tentation. Ils peuvent être follement amoureux de leurs partenaires, mais ceci ne les empêchera pas de franchir le pas à chaque fois que l’occasion se présente. Ils n’arrivent pas à contrôler leurs pulsions, et finissent par mettre cela sur le dos de l’alcool ou de leur relation « insatisfaisante ».

9 – Une addiction au sexe

Chaque être humain a des pulsions sexuelles, qu’il apprend à contrôler en grandissant et en mûrissant. Or, certains individus n’ont toujours pas acquis cette capacité. Ils succombent à la moindre vibration sexuelle, et ne peuvent se contenter d’une seule partenaire ou d’un nombre « normal » de rapports sexuels. Donc, même s’ils aiment leurs petites-amies ou leurs femmes, celles-ci ne pourront jamais satisfaire leur (trop) grand appétit sexuel.

10 – Une excuse pour rompre

Au moment de faire connaissance, chacun des deux partenaires vient avec une vision déterminée et des attentes précises. Mais quand celles-ci ne sont pas satisfaites ou si la qualité de la relation n’est pas celle à laquelle ils aspiraient, ils pensent à la séparation. Pour éviter d’aborder le sujet et de devoir affronter l’autre et lui dévoiler ce qui ne va pas, certains hommes préfèrent prendre le raccourci et commettre une infidélité. Ainsi, le verdict ne sera pas long à tomber et l’effet est quasi-garanti !
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire