dimanche 25 novembre 2012

Poesie: Réussir une déclaration d’amour, comment faire ?



Vous connaissez une fille ou un garçon et vous cherchez à lui faire une déclaration d’amour réussie. Vous vous demandez comment faire ou réussir à surprendre sa chère aimer et donc marquer le coup. Il existe plusieurs façons de faire une déclaration d’amour selon vos moyens et vos goûts. Voici quelques exemples et moyens pour faire une déclaration d’amour 
  • Faire une déclaration d’amour durant un week-end en amoureux : Ces escapades sont généralement proposées par des agences spécialisées qui proposent donc des formules séduisantes pour se retrouver à deux en France, en Europe ou dans un pays exotique.
  • Depuis longtemps, Venise a toujours tenue le haut de l’affiche avec des forfaits qui comprenaient l’hôtel, les dîners aux chandelles, promenades en gondole, bouquets de fleurs… à partir de 1000 euros environ par couple. Cependant d’autres destinations sont aussi demandées comme une petite escapade en amoureux à Budapest, dans le désert marocain, un week-end à Paris (Mont martre, un dîner en bateaux mouche...)
  • Si vous n’aimez pas les escapades, vous pouvez choisir de faire votre déclaration d’amour tout simplement par une colombe blanche. Imaginez votre bien-aimée qui vague à ses occupations (au travail, maison..) et Paf, un beau oiseau surgit de nulle part pour lui délivrer un message d’amour, Pas romantique ça.
  • Louez un groupe de musique ou musicien qui viendra lui chantonner des belles balades sur le pied de sa fenêtre et toi à côté pour lui faire un baiser à distance. Cette methode très utilisée par les italiennes est bien connu en france.
  • D’autres idées pour faire une déclaration d’amour. Ecrire un message d’amour sur le ciel, faire une  petite viré en montgolfière et lui écrire un message d’amour sur un toit d’une maison…
Pour ceux qui n’ont pas les moyens et qui veulent à coup sûr marquer le coup, il reste la surprise à domicile : Par exemple, faire venir un chef à domicile. Enfin dernière solution, Organisez un petit dîner surprise en amoureux à la maison en mettant le paquet c'est-à-dire, Pensez aux bougies, roses, faire son repas préféré, ne pas oubliez le cadeaux. Avec tout ça, je pense que votre déclaration sera réussie à coup sûr.
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire