mercredi 20 novembre 2013

Les 10 astuces scientifiques trés éfficaces pour retarder votre éjaculation pendant l'amour

En moyenne, un homme tient de 5 à 10 minutes pendant l’amour et 71% des hommes voudraient une meilleure endurance sexuelle. Utilisez donc ces dix astuces et vous deviendrez une star… sous la couette.
1. Maîtrisez la masturbation
Masturbez-vous en passant à l’orgasme féminin au lieu du vôtre. En gros, prenez votre temps. Fixez-vous un quart d’heure. Flirtez avec le point de non-retour sans jouir immédiatement. Allez au bout du temps imparti.
2. Pincez
Si vous commencez à avoir chaud durant votre rapport, arrêtez-vous et pressez la partie juste sous votre gland, en vous concentrant sur l’urêtre. Cela repousse le sang hors du pénis et retarde l’éjaculation.
3. Sachez quel est votre point de non-retour
Apprenez à vous connaître et établissez une échelle d’excitation de 1 à 10, 10 étant le moment de l’éjaculation. Faites en sorte de rester autour de 7.
4. Kegel
Le Kegel est un exercice qui aide à raffermir les muscles du pénis dans le but de retarder l’éjaculation. Un des exercices consiste à uriner en « fractionné », c’est à dire en coupant le jet plusieurs fois rapidement. D’autres exercices peuvent être pratiqués à tout moment.
5. Pressez, ne percutez pas
Pressez votre gland contre son clitoris, passez du temps à l’entrée de son vagin. C’est là où se trouvent les terminaisons nerveuses les plus sensibles. Quand vous faites l’amour, concentrez-vous sur les 5 premiers centimètres de la profondeur de son vagin.
6. Soyez galant
La galanterie ne sert pas qu’à la faire craquer. Lorsqu’on parle d’orgasme, la galanterie fait partie de ces choses trop souvent oubliées. Faires jouir votre partenaire vous détend, sexuellement et psychologiquement. 
7. Envisagez le Prozac
Une étude récente montre que 73% d’hommes souffrant d’éjaculation précoce ont été guéris ou ont vu leur vie changer par la prise de 20 mg de Prozac par jour pendant une semaine puis 40 mg ensuite. Il existe aussi un traitement appeller le Priligy qui permet de retarder l’éjaculation, 

8. Round 2
Lorsque vous avez joui rapidement, concentrez-vous sur les besoins de votre partenaire puis repartez pour un second round dès que vous êtes d’attaque.
9. Laissez-la vous monter
Quand une femme vous chevauche, votre pénis est moins stimulé. Demandez-lui d’y aller doucement, la rapidité étant dangereuse pour votre endurance sexuelle. 
10. Arrêtez de penser à votre orgasme
La partie du cerveau qui déclenche l’orgasme se met en route que vous essayez d’en avoir un ou de le contenir. Plus vous y pensez, plus il va arriver vite. Occupez-vous donc de ce qui est en train de se passer. 
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire