dimanche 5 juillet 2015

Voici 5 erreurs que vous ne devez pas commettre si vous vous lancez sur internet


236141. Créer un produit qui ne se vend pas


Vous y êtes arrivé. C’est bon, vous avez enfin votre produit à vendre. Vous créez une page pour le vendre, et vous pensez que vous allez enfin pouvoir encaisser vos premiers chèques.
Sauf que ça ne vient pas. Parce que vous n’avez pas proposé un produit qui répond à votre cible, à votre marché. Et là c’est le drame. Tous les mois que vous avez passé à créer le produit sont perdus.
Vous devez lancer un produit qui va fonctionner ! 

2. Penser que ça va marcher tout seul


La deuxième erreur fatale de tout webentrepreneur qui se lance, c’est de croire qu’une fois la page de vente en ligne, tout va se faire tout seul. Mais il y a des bases à connaître en marketing et en stratégie pour que ça prenne et que l’activité soit rentable !
Il ne faut pas vouloir tout réinventer, des stratégies qui fonctionnent et ont été testés existent. Ne cherchez pas à réinventer la roue.

3. Ne pas avoir d’audience


La troisième erreur que font la plupart des gens qui se lancent c’est qu’ils n’ont pas d’audience. Et si aujourd’hui vous n’en avez pas encore, alors, vous devez venir à la conférence de dimanche soir et dégager du temps pour être avec nous en live.
Car nous allons vous montrer ce qu’il faut mettre en place si vous n’avez pas encore d’audience. Et si vous en avez déjà une ? Ca ne sera qu’encore plus puissant ! Soyez présents !

4. Croire qu’il ne faut pas bosser


Soyons honnête, il y a du boulot derrière. Vous allez gagner un temps ENORME à mettre en place les stratégies qu’on va vous recommander. Mais il faut quand même bosser. L’avantage, c’est que vous allez encaisser avant d’avoir bossé énormement. Ce qui va rassurer. Mais vous allez quand même devoir bosser un minimum vital, et c’est normal : rien ne se fait tout seul.
Vous allez devoir apprendre aussi pas mal de choses, car on peut penser que c’est ultra compliqué. Mais dimanche on vous montrera ce que vous devez faire dans les détails. Ce qui veut dire que vous aurez les clés pour commencer votre business et changer votre vie…

5. Croire que c’est compliqué et pas fait pour soi


La 5eme et dernière erreur, c’est de croire que ce n’est pas fait pour vous. Honnêtement, depuis que je travaille sur internet, j’ai vu des tonnes de gens se lancer et réussir. Et aussi d’autres se planter. Mais ce n’est pas toujours les plus douées, les plus intelligentes qui réussissent.
Ce sont les plus motivées, et celles qui appliquent à la lettre les conseils qui marchent.
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire